Restaurant Tendance - Pershing Hall - Brunch ~ Paris - Ile de France

Un décor maginifique !
Comptez au minimum 50 euros par personne pour un dîner
Brunch à 59 euros / pers. (buffet) Menu à partir de 39 euros le midi

Fiche technique

Avec qui ? En couple
Type d'activité Luxe
Adresse 49 rue Pierre Charron
Numéro de téléphone 01 58 36 58 00
Code postal 75008
Ville PARIS
Url site http://www.pershinghall.com/fr/restaurant.html
Mode d'accès Métro Franklin Roosevelt, George V ou Charles de Gaulle Étoile

Plus d'infos

C’est un lieu unique dont les ambiances et les lumières changent au fil de la journée, de la soirée et de la nuit. Son Patio ouvert sur le jardin vertical de Patrick Blanc se découpe en espaces protégés et propices au petit-déjeuner comme à des déjeuners d'affaires avant de se transformer avec l’ouverture du bar-lounge à 18h00, en un lieu "hype and trendy" où il fait bon dîner à deux ou se divertir entre amis.

Construit par le Comte de Paris à la fin du 18ème siècle, cet hôtel particulier reste aujourd'hui l'un des plus beaux exemples de l'architecture Empire de cette époque. Sa façade, son grand escalier, ses volumes et ses lignes élégantes, quelque peu transformés au gré des décennies, conservent au bâtiment sa prestance et son harmonie de l'époque. C'est lors de l'engagement des troupes américaines, en 1917, que le Général John Pershing en fait son quartier général avant que le bâtiment ne devienne à partir de 1918, le cercle des officiers de "l'American Legion". 

Si vous avez le temps (et les moyens) Le pershinghall hôtel abrite un spa au cadre élégant, chaleureux et relaxant où vous aurez plaisir à vous reposer de votre voyage si vous séjournez à l'hôtel ou à vous accordez un moment de détente de quelques heures qui vous permettront de vous ressourcer.

Produits liés